Accueil > Colombes > Lola, une sans tabou à votre disposition

Lola, une sans tabou à votre disposition

417
Femme coquine recherche un partenaire pour des escapades sensuelles dans le monde du libertinage. Je cherche un homme avec un beau physique, de préférence brun, mais pas forcément. Etant déjà mariée, je souhaite beaucoup de discrétion. A part ça, je suis ouverte à toute proposition, que ce soit pour des rencontres d’un soir ou une relation suivie. Je ne suis pas difficile à satisfaire, j’aime tout dans le sexe et je n’ai pas de tabou.


  1. Julian
    03/09/2016 à 14:42 | #1

    Bonjour madame je m’appel Julian j’ai 21 ans, je suis brun aux yeux noisette et un corps sportif. Je suis très sociale et courtois, je cherche une femme plus âgé que moi car j’adore fréquenter des personne plus éxpérimenter cela est bien mieu que les jeune femme qui ne savent pas se qu’elles font. Si vous souhaitez que je vous envoie des photo de moi afin de vous faire votre propre avis vous n’avez cas me contacter. Pour moi la discrétion est une règle primordiale. Je vous souhaite une bonne soirée.

  2. quentin
    06/09/2016 à 16:21 | #2

    Bonjour
    je m’appelle Quentin j’ai 20ans j’ai un physique dans la moyenne des cheveux long brun. Tu est la personne que je cherchais pour réaliser mon fantasme.
    je suis dispo quand tu veux

  3. marc
    10/11/2016 à 16:33 | #3

    Bonjour Lola,
    Je viens de lire votre annonce et elle me plait beaucoup.
    Je cherche moi aussi à pratiquer le libertinage, avec ma femme, ce n’est pas ça alors il est temps pour moi de réaliser mes fantasmes sexuels avec une autre femme.
    Pourquoi pas vous après bien entendu une première période ou l’on apprendra à se connaître; en dialoguant sur le nets ou en vous invitant à boire un verre dans un coin sympa (sur paris).
    Sinon, physiquement, je suis plutôt grand et mince, 52ans mais encore bien dans mon corps.
    Peut être Est-ce trop vieux pour vous, je comprendrait et si vous voulez que l’on echange des photos, il n’y a aucun problème, contactez moi et demandez le moi…
    Voila pour un premier perçu en espérant qu’il ne soit pas eliminatoire..
    Au plaisir de vous relire

  4. brice BRICE
    08/01/2017 à 06:08 | #4

    BONSOIR JEUNE HOMME METISSE ET MIGNON CONTACTE MOI KISS

  1. Pas encore de trackbacks