Preambule

Voici les petites annonces des femmes cougars de la ville de Bourges dans la région centre qui ont envie d’une nouvelle rencontre. Si possible avec un bel étudiant qui a de l’éducation et une certaine joie de vivre, car après avoir vécu pour la plupart avec un homme qui ne se sent bien dans ses pantoufles, les femmes matures ont besoin de bouger et de liberté. Proposer leur des balades sympathiques pendant le week-end, et vous verrez qu’elles seront vraiment disponibles pour une histoire avec vous.

Natacha, la brunette coquine en manque


Mère de famille au quotidien, libertine le soir, je suis à la recherche d’un partenaire pour m’emmener voir du monde sur Bourges. Nouvelle dans la région, pour cause professionnelle, j’aimerai beaucoup passer mes soirées dans les bras d’un homme coquin. Mon mari et moi sommes en froid pour le moment, donc je compte bien m’amuser autant que possible et profiter de son absence pour m’éclater. PS : j’ai la quarantaine et je cherche un homme plus jeune que moi.

Categories: Bourges Tags:

Anne-Laure, cherche un beau jeune homme à Bourges

16/05/2014 un commentaire

J’ai toujours adoré les voyages car cela me permettait de découvrir de nouvelles cultures. Aujourd’hui encore, j’en garde de nombreuses traces à la maison que ce soit dans mes vêtements ou bien dans ma façon de manger. Maintenant que je suis divorcée, je suis à la fois plus libre pour choisir une destination d’un autre côté ce n’est pas très drôle de partir seule. J’aimerais vraiment au moins une fois dans ma vie faire un voyage sympa avec un homme plus jeune que moi. Alors ça vous tente ?

Categories: Bourges Tags:

Sonia, 46 ans souhaite rencontrer quelqu’un de plus jeune à Bourges

Coucou à tous. Je suis une femme un peu bourgeoise qui habite justement à Bourges mais je vous rassure, ce n’est pas le nom que l’on donne aux habitantes de la ville. J’aime beaucoup l’élégance, surtout le week-end car en semaine j’ai un métier qui ne me permet pas toujours de m’habiller comme je veux. Comme vous le voyez, j’aime beaucoup me sentir sexy et désirable aux yeux d’un homme. Même si j’ai 46 ans, je me sens encore assez belle pour séduire quelqu’un de plus jeune. Vous ne pensez pas ?

Categories: Bourges Tags:

Frédérique, femme pulpeuse de 43 ans cherche un intello jeune et coquet sur Bourges

Coucou, moi c’est Frédérique, je travaille dans l’administration publique. Je fais 1m70, pour 68 kg ( et oui je suis pulpeuse ) et comme vous pouvez voir, j’ai une poitrine avantageuse. Si j’ai le sourire sur la photo, c’est parce que je suis certaine que grâce à cette petite annonce j’avais trouvé mon bonheur avec un jeune. À Bourges, ce n’est pas toujours simple d’avoir une vie un peu différente de celle des autres alors c’est pourquoi je préfère passer par Internet pour trouver un gars sympa, moins de 30 ans, et avec une certaine intelligence pour avoir des sujets de conversation divers et variées.

Categories: Bourges Tags:

A Bourges on cherche un jeune pour rendre heureuse une jolie femme de 38 ans

À part le festival, la ville de Bourges n’est pas tellement connue et elle ne permet pas non plus d’avoir des relations un peu hors normes. Maintenant que j’approche de la quarantaine, j’aurais besoin de m’amuser un peu et pour cela, ce serait vraiment bien si je sortais avec un jeune. Oui, je suis une cougar et une cougar sur Bourges, c’est pas le top alors je compte sur vous pour me redonner envie de sortir et de m’éclater.

Categories: Bourges Tags:

Coralie de Bourges aimerait un mec qui adore voyager à travers le monde

C’est pendant mes vacances dans un endroit paradisiaque sur terre que cette photo a été prise. Au quotidien, j’habite à Bourges dans la région centre et le cadre est beaucoup moins sympathique que cette sublime plage qui restera à jamais gravé dans la mémoire. Au moins une fois dans l’année, j’aime bien prendre l’avion pour m’aventurer en dehors de la France à la découverte de nouveaux horizons. Si vous partagez comme moi la passion des voyages et que vous voulez vous amusez dans la vie, alors je suis disponible pour vous.

Categories: Bourges Tags: