Preambule

A. le havre dans le nord de la France, les jeunes gens doivent être nombreux à rêver d’une rencontre avec une femme mûre. En effet, ces femmes d’un certain âge aiment avoir des relations différentes, mais pour autant elles ne sont pas prêtes à se laisser séduire comme cela dans un lieu public. C’est pourquoi elles ont préféré pour la plupart publiés ici une petite annonce car cela leur permet de discuter plus tranquillement avec un homme plus jeune.

Claude, 52 ans recherche une vie trépidante au Havre

19/05/2014 un commentaire

Quand j’étais plus jeune, j’avais envie de sortir avec des hommes plus âgés,
et maintenant que je commence à être un peu vieille, je vais sortir principalement avec des hommes plus jeunes. À part ça, je suis une femme très simple avec un fonctionnement tout à fait logique. Je m’appelle Claude, j’ai 52 ans, je suis pharmacienne dans une ville à côté du Havre. Qu’attendez-vous pour me proposer une nouvelle vie trépidante ?

Categories: Le Havre Tags:

Fanny, 47 ans désespérément seule au Havre

13/05/2014 2 commentaires

Alors que je viens d’avoir 47 ans, je me demande encore pourquoi je vis seule dans ma maison. Quand je me regarde dans la glace, je n’ai pas spécialement l’impression de voir un thon, et mes amis me disent que j’ai plutôt un caractère docile. Alors avec tout ça, je crois bien que j’ai raté quelque chose. Aujourd’hui je veux reprendre ma vie en main, et c’est pourquoi j’espère que naturellement il y aura la bonne personne pour savoir me séduire et me donner envie de le rencontrer.

Categories: Le Havre Tags:

Frédérique, chaude cougar de 45 ans au Havre

26/03/2014 un commentaire

Coucou, je m’appelle Frédérique, j’ai 42 ans et je vis au Havre. Dans les prochaines années, j’aimerais bien déménager pour m’établir dans une région un peu plus agréable et pourquoi pas en Poitou-Charentes. Mais pour l’instant, je compte encore rester là pour évoluer dans ma carrière professionnelle. Si je suis ici devant vous devant la porte de ma maison, c’est parce que je suis impatiente de l’ouvrir dans une tenue légère à un jeune homme qui me sautera dessus pour me faire l’amour toute la nuit.

Categories: Le Havre Tags:

Lynda, 44 ans, riche cougar du Havre cherche un amant inventif

Coucou, moi c’est Lynda et je vis au Havre, un endroit que j’aimerais quitter un jour. Pour le moment je reste là car j’ai une belle situation professionnelle qui me permet de bien vivre et à 44 ans, ce n’est pas le moment de tout changer. Ce que je recherche ici, c’est un jeune homme avec lequel je pourrais apprendre de nouvelles choses dans la vie et qui ne permettra sans doute de me sortir un peu de mon quotidien qui devient pesant à la longue. J’ai de l’argent, alors il ne me reste plus qu’à trouver quelqu’un avec de l’imagination et des idées.

Categories: Le Havre Tags:

Femme voluptueuse très sexy cherche au Havre un jeune en manque

06/03/2014 un commentaire

C’est un peu par hasard que j’ai atterri du côté du Havre en Normandie. En réalité c’est le travail qui m’a poussé à accepter une mutation dans cette région. Comme vous pouvez le voir, je suis une femme voluptueuse avec des formes là ou il faut. Lorsque je me sens en confiance avec un homme il m’arrive parfois d’être surprenant et particulièrement vicieuse. J’ai toujours adoré que l’on s’occupe particulièrement de mes seins et de mon petit trou qui est normalement un passage interdit. Si vous êtes jeunes et que vous voulez vous éclater, alors surtout écrivez moi.

Categories: Le Havre Tags:

Femme mure argentine cherche un compagnon en Normandie

Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas française mais plutôt argentine. Je suis venue en France pour être mannequin et c’est ainsi que j’ai pu acheter un appartement en Normandie. Au départ j’aurais aimé vivre à Paris mais c’était beaucoup trop cher et c’est finalement pour être à côté d’une copine que j’ai préféré vivre dans ce coin. Ce qui me manque aujourd’hui c’est un compagnon, et comme je suis du genre cougar, je le voudrais jeune et sexy.

Categories: Le Havre Tags:

Celibataire mure et coquine cherche plan sensuel sur le Havre

24/09/2013 2 commentaires

C’est parce que je travaille dans l’industrie du nucléaire que j’habite au Havre depuis maintenant une quinzaine d’années. J’ai été en couple pendant tout ce temps-là, mais aujourd’hui je suis à nouveau célibataire je voudrais bien m’amuser un peu. Certes, je suis une femme mûre de 46 ans mais j’ai pas mal d’expérience en matière de sexe ce qui me vaut j’en suis certaine de savoir rendre heureux un homme. Alors j’espère bien qu’un beau gosse de 25 à 30 ans maximum viendra me séduire pour me rencontrer.

Categories: Le Havre Tags:

Femme élégante du Havre cherche rencontre pour sexe seulement

Je suis une femme dynamique qui travaille dans une entreprise au Havre. La Haute-Normandie n’est pas toujours une région qui est réputée à la hauteur de ce qu’elle devrait. C’est vrai qu’il y a beaucoup d’industries, mais cela permet au moins de faire vivre les gens qui sont d’un bon caractère au bord de la mer du Nord. Lire la suite…

Categories: Le Havre Tags: